Le cadeau parfait pour mon père | klokers blog
Françaisfr | Englishen
papa

Le cadeau parfait pour mon père

Votre papa, il est unique. Et c’est bientôt la Fête des Pères. Une fois épuisées les sempiternelles ressources cravates, stylos et autres parfums, trouver un cadeau peut parfois virer au casse-tête !

C’est lui qui vous a accueilli(e) dans ce monde les yeux plein de larmes et le cœur plein de tendresse. Armé d’amour et de patience, il vous a ensuite appris à faire du vélo. À nager aussi. Il vous a parlé de sa jeunesse, et de sa vieille mobylette qui tombait toujours en rade. Il vous a fait rire. Bon, en public, il vous a gêné(e) plus d’une fois avec ses « blagues de Papa ». Sauf qu’aujourd’hui, vous avez tendance à faire les mêmes. Blagues que vous trouvez super d’ailleurs. Il vous a consolé(e), il vous a conseillé(e). Il a partagé son temps avec vous.

 Vous recherchez un cadeau qui lui ressemble, qui le surprendrait et lui ferait plaisir ?

Voici un petit guide d’idées cadeaux cools pour Papas Cools !

Avant toute chose : il est comment, votre Papa ? Plutôt geek, old school, bricoleur, voyageur ou sportif ?

Pour le Papa geek, pensez aux objets connectés ou un abonnement à ses chaînes préférées !

Papa Old School ? Offrez-lui un objet qui lui rappelle sa jeunesse ! Tourne-disque, vinyles, une place de concert pour un de ses groupes préférés, la montre klokers qui lui rappellera la règle à calcul qui trainait souvent sur le bureau de son père, etc.

Papa bricoleur ? Allez-vous balader dans les magasins de bricolage, vous trouverez forcément votre bonheur ! Ou optez pour un magasin plus fleuri. Peut-être qu’un meuble ancien à rénover le ferait rêver ?

Papa routard ? Votre papa aime les voyages. Pensez à lui offrir un objet qui l’aidera dans ses périples ou lui donnera de nouvelles idées d’aventures ! Nous pensons par exemple aux guides de voyages, aux gourdes avec filtre qui permettent de boire l’eau des rivières, ou encore tout simplement à un nouveau GPS !

Papa sportif ! Pensez aux équipements autour de son sport ! Par exemple, une raquette de tennis, des vêtements techniques, ou faites-lui découvrir un nouveau sport qui pourrait lui plaire. Et s’il est adepte de sensations fortes, offrez-lui un vol en parapente ou en montgolfière !

Papa hipster qui aime prendre soin de lui et être à la pointe de la tendance ? Offrez-lui un kit barbier, des bretelles de pantalon qui lui rappelleront le bon vieux temps ou une montre klokers qui ne manquera pas d’attirer l’œil des curieux… et d’engager la conversation !

cadeau fête des pères

cadeau fête des pères

Publier un commentaire