Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

0%

Play your time
Français
Panier
Votre commande 0 articles
Total ttc 0 €

LE CONCEPT D’INTERCHANGEABILITÉ

Entre l’horlogerie, la mode et le design, entre la précision suisse et le design français, klokers trace un sillon nouveau, à rebours des codes et au-delà des conventions.

Le système de fixation unique et breveté, qui rend indépendants, compatibles et interchangeables tous les produits klokers, offre à chacun la liberté de créer et choisir son look et ses scénarios de vie.

« Je voulais que l’on puisse tenir le temps dans la main comme un chapelet et redonner au bracelet non plus une fonction de sous composant mais de vrai accessoire de mode. »
Nicolas Boutherin
CEO & Directeur Artistique



En désolidarisant la tête de montre du bracelet, klokers fait bien plus que transgresser les codes de l’horlogerie traditionnelle : klokers clame haut et fort qu’elle offre des montres vraiment pas comme les autres... Alors que les montres classiques se portent exclusivement au poignet, les klokers empruntent les chemins de traverse : elles se baladent du poignet au carnet, de la poche de veste à la poche du pantalon, du sac au bureau… Il est un jeu d’enfant de varier les usages et mixer les couleurs.

klokers propose, suggère, accompagne mais n’impose rien.

En savoir plus sur les bracelets interchangeables



AccueilLe concept d'interchangeabilité